Abdukodir Khusanov est ciblé par le PSG pour suppléer Marquinhos et le remplacer à terme. Mais le RC Lens assure que le dossier n’a pas bougé.
Abdukodir Khusanov, défenseur central de 20 ans évoluant au RC Lens et international ouzbek, est sous contrat jusqu’en 2027. Il figure parmi les pistes envisagées par le Paris Saint-Germain pour le mercato. Le club lensois a indiqué qu’il reste ouvert à d’éventuelles offres.
Le directeur sportif de Lens, Pierre Dréossi, s’est exprimé à ce sujet au micro de DAZN. Oui, le joueur va partir, mais rien n’est ficelé pour le moment. « Khusanov partira, il n’y a pas eu de belles offres encore. Il y aura des départs, mais aussi des arrivées. On aura un effectif largement suffisant en qualité pour chercher l’Europe ».
« Khusanov, s’il doit partir, c’est surtout pour retrouver un équilibre économique »
« Et offensivement, on va tout faire pour se renforcer. On a la meilleure défense du championnat. Alors c’est vrai que si Khusanov part… Mais on a encore beaucoup d’atouts présents dans notre club.
« Avec les nouvelles arrivées, nous serons plus armés pour le championnat. Khusanov, s’il doit partir, c’est surtout pour retrouver un équilibre économique. L’équilibre de l’équipe. J’espère qu’avec sa vente, on retrouvera un niveau qui correspond au RC Lens. », a-t-il dit, selon des propos relayés par Foot Mercato.