Keylor Navas est numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens, mais son influence grandit dans le vestiaire.

Papa, tonton, grand frère, guide. Ou tout simplement joueur d’expérience. Keylor Navas semble se plaire dans son nouveau rôle au PSG. Barré par Gigi Donnarumma, le Costaricien a décidé de rester à Paris, et son salaire confortable a fini de le convaincre.

Selon AS, Luis Enrique attend du vétéran de l’effectif qu’il partage son expérience avec l’ensemble de ses coéquipiers. Keylor Navas est devenu un modèle au sein de l’équipe parisienne, et son vécu sera d’une grande utilité lors des moments cruciaux pour le PSG.


Avec le processus de rajeunissement de l’effectif parisien cette saison, Keylor Navas endosse le rôle de “capitaine sans brassard”, selon le média espagnol. Preuve en est, il vient d’organiser un barbecue chez lui avec tout l’effectif du PSG.

À 36 ans, il est de loin le joueur le plus expérimenté dans le vestiaire parisien, ayant souvent le double de l’âge de certains de ses coéquipiers, comme Warren Zaïre-Emery, 17 ans, ou Bradley Barcola et Gonçalo Ramos, respectivement 21 et 22 ans.

Write A Comment