Keylor Navas se voyait partir sous d’autres cieux l’été prochain, mais malgré la concurrence avec Donnarumma, le portier du Costa Rica se voit maintenant rester.
Keylor Navas, numéro 2 de luxe pour le PSG ? La hiérarchie devrait être plus clairement établi la saison prochaine, avec Gigi Donnarumma et un remplaçant. Qui devrait être Navas. Dans une interview pour YashinQuesada.com, le costaricien assure désormais vouloir rester à Paris.
« Dans mon club, j’ai un contrat de deux ans et ça veut tout dire. Nous devons continuer à travailler. Nous verrons ce qui se passera dans le futur, je pense que c’est difficile. J’ai toujours été un combattant et j’aime les défis. On verra ce que Dieu me réserve. Je ne suis pas stressé ni inquiet. J’ai deux ans de contrat, je pense à l’équipe nationale et à continuer à Paris, je ne vois pas d’autre option », a-t-il indiqué.
« Aucun club ne vous assure d’être titulaire. Quand un joueur, qui est un compétiteur, sait qu’il peut être titulaire à chaque match, c’est normal de ne pas apprécier la situation dans laquelle nous étions (avec Gigio Donnarumma) la saison dernière. Mais pour qu’un joueur parte d’un club, il faut que des choses se passent. Ce n’est pas aussi facile que de vendre un cheval. Vous le mettez dans le van et ciao. Il y a beaucoup de choses qui sont importantes et déterminantes qu’on étudie pour être tranquille. »
Keylor Navas a encore deux ans de contrat avec le PSG. Et avec un salaire annuel de 9,3 millions d’euros par saison, il sera difficile de trouver mieux ailleurs.