Très bon contre la France avec l’Allemagne, Kevin Trapp ne veut pas manquer la Coupe du Monde en Russie. Il y a urgence.
L’avenir de Kevin Trapp s’écrit-il loin du PSG ? Bloqué par Alphonse Areola qui réalise un très bon début de saison, Kevin Trapp sait qu’il doit bouger pour espérer disputer le Mondial 2018 en Russie. « Ce qui doit changer pour moi ? Une seule chose: je dois jouer régulièrement à nouveau. C’est impératif si je veux aller à la Coupe du monde ».
« La Coupe du monde est mon grand objectif, mais si je ne suis pas dans le but, je dois penser à ma situation. Cela signifie que cet hiver un transfert est possible. À un certain moment, c’est inévitable d’y penser quand est toujours sur le banc », a-t-il dit à Sport 1, selon des propos traduits par Canal Supporter.
Cependant, Kevin Trapp assure ne pas avoir envie de partir, même si ce sera la solution pour jouer. « On dirait un au revoir de Paris ? Non. J’ai un contrat de deux ans et demi avec PSG. Je ne veux pas nécessairement partir, bien au contraire. Mon but est de m’affirmer et de me battre ».
« Malgré la situation actuelle, je me sens extrêmement bien dans l’équipe, dans le club et dans la ville. Et je ne suis pas loin de ma famille. Tout est bien, sauf le fait que je ne joue pas régulièrement. Il reste en 2017 encore un mois et demi, pendant cette période nous aurons beaucoup de matches beaucoup de choses peuvent arriver. J’ai travaillé très dur ces derniers mois, je suis resté calme et toujours concentré. Ça continuera ainsi », a-t-il dit.
Kevin Trapp évoque les touches avec les clubs allemands comme le Bayern, le Borussia Dortmund ou RB Leipzig. « Le Borussia ? Il n’y a pas de contact. C’est un club très intéressant. Mais peu importe, parce que je crois toujours en Paris. Je suis convaincu à 100% que je serai de retour au PSG dans la deuxième moitié de la saison. », a-t-il dit. Sauf si Emery ne le fait pas jouer d’ici là…