Quel joueur du PSG sera sacrifié à Monaco pour Mbappé ?

andy
Pastore, Motta, Verratti, Thiago Silva

Le PSG et Monaco sont d’accord pour un transfert à hauteur de 140 ou 150 millions d’euros. Mais Paris devra aussi céder un joueur.

Kylian Mbappé devrait être parisien d’ici le 31 août. Mais en attendant, le PSG et Monaco doivent trouver le joueur qui fera le chemin inverse. Plusieurs noms sont avancés.

Lucas. il est l’option numéro 1 du PSG. Mais Lucas ne veut absolument pas quitter le PSG, son ami Neymar et la colonie brésilien. « Lucas dont la compagne est enceinte, a fait passer le message clair qu’il n’était pas tenté par un départ », assure L’Equipe.

Draxler. « L’hypothèse Julian Draxler a également été étudiée mais son agent, Roger Wittman, a fait savoir qu’il n’était pas favorable à cette perspective. Joint hier matin, le camp Draxler nous a confirmé son refus du projet monégasque et a engagé d’autres pistes. Hier, Wittmann était à Munich, où il prenait la température pour essayer de placer son joueur au Bayern », précise L’Equipe.

Pastore. lassé d’être remplaçant, Pastore pourrait trouver une porte de sortie idéale à Monaco, et n’est pas fermé à cette option. Mais c’est le PSG qui ne veut pas…

Guedes. Dernière option du PSG. Le joueur devait se diriger vers Valence, tout était bouclé, mais depuis, le Portugais attend que le dossier bouge. Jardim est intéressé, et il se pourrait finalement que ce soit le candidat ideal…

Share This Article
Quitter la version mobile