João Neves, milieu de 19 ans qui évoluait à Benfica, a bien signé au PSG. On attend cependant l’officialisation…

Ca traine ce João Neves. Le joueur a passé sa visite médicale jeudi, et signé son contrat. Il s’agit de la seconde recrue cet été après Matvey Safonov, gardien de 25 ans. Ce n’est pas encore officiel, car selon Sports Zone, l’arrivée de João Neves au PSG est conditionnée à des départs . C’est pour cela que Jorge Mendes travaille pour qu’Ugarte rejoigne Manchester United et pour le départ de Soler à la Real Sociedad.


Rui Costa, président de Benfica a évoqué le départ de son joueur ainsi que son prix, et confirmé que c’était signé « Oui, c’est conclu. C’est triste de voir João nous quitter, il est le meilleur joueur, mais nous ne pouvons pas rejeter 70M€ d’aujourd’hui. C’est simple, nous ne pouvons pas dire non. »

Renato Sanches en sens inverse

Dans le sens inverse, Renato Sanches, va être prêté au Benfica Lisbonne. « C’est vrai que l’accord comprend une option d’achat. Il rentre chez lui. Il recevra l’affection de tous les fans et je ne doute pas qu’il veut lui-même convaincre qu’il peut redevenir le Renato que nous connaissons tous », a confirmé Rui Costa.

Write A Comment