Le Parisien fait le point sur les jeunes espoirs du PSG… et sur leurs revendications.

C’est désormais acté: le défenseur Dan-Axel Zagadou, 17 ans, va quitter le PSG. Et il pourrait ne pas être le seul. Trois autres espoirs du club, qui ont goûté à l’équipe première, se posent des questions, selon Le Parisien. Jean-Kévin Augustin, Alec Georgen et Lorenzo Callegari arrivent tous en fin de contrat en juin 2018 et envisagent un départ.

« La situation est tendue », écrit Le Parisien. Car le PSG leur a proposé de prolonger mais les conditions n’ont pas été suffisamment intéressantes. Le 1er janvier prochain, ils pourraient donc signer où ils le souhaitent.


« Les six derniers mois ne sont pas satisfaisants, explique Pascal Georgen, le père d’Alec. Ça fait deux ans qu’il est en CFA. Il ne progresse plus à ce niveau. Il est hors de question qu’il fasse une troisième année dans cette situation. Soit il prolonge avec la garantie qu’il sera prêté, soit il s’en va. On ne manque pas de contacts ».  Cependant, Unai Emery compterait sur Georgen pour remplacer Serge Aurier en cas de départ.


Jean-Kévin Augustin va lui probablement partir. Absent du groupe depuis janvier ou presque, l’attaquant des espoirs veut aller voir ailleurs. Lorenzo Callegari a aussi eu maille à partir avec le club durant la saison.

Write A Comment