Jesé Rodriguez serait sur le point d’être prêté au club de Las Palmas cet hiver.
Le petit club de Las Palmas tire son épingle du jeu cette saison en Ligua. Mais le petit club voit plus grand. Et cherche à se renforcer. Selon Marca, Las Palmas aurait demandé le prêt de Jesé au mercato hivernal.
Une piste démentie par Miguel Angel Ramirez, le président du club des Canaries,. « Si un jour, Jesé se voit venir jouer à Las Palmas, ou si ça lui traverse l’esprit, je peux vous dire que nous serions enchantés », a-t-il dit sur un média espagnol… avant de dire le contraire quelques heures plus tard.
Emery pas opposé
« Oui », a-t-il dit sur la Cadena Sera, lorsqu’on lui demandait si Jesé allait finalement venir. Deux versions complètement différentes qui brouillent les cartes.
Car officiellement, Unai Emery compte toujours sur son joueur : « Nous avons besoin de lui. Aujourd’hui, c’était une bonne opportunité de se montrer. Ce n’était pas facile de commencer le match. Il a eu quelques difficultés avec ses dribbles en première mi-temps. Mais plus les minutes sont passées, plus il s’est amélioré. Il a besoin de jouer, c’est clair. »
Jesé a fait une bonne entrée face à Metz, avec un but, mais Unai Emery ne serait en coulisses pas opposé à un prêt. La Roma ou encore West Ham sont aussi sur la piste de l’Espagnol.