Jesé passe une petite annonce pour retrouver un club
Jesé, l’ancien joueur du PSG, s’est confié dans Marca: il chercher un club, et fait appel aux potentiels clubs intéressés.
Jesé a échoué dans tous les clubs par lesquels il est passé depuis son arrivée au PSG en 2016. Mais l’Espagnol n’abandonne pas. Il se cherche un nouveau club. « Que personne ne doute que je suis et que je resterai un footballeur. Cela fait quatre semaines que je m’entraîne du lundi au vendredi, parfois le samedi, avec des séances doubles, que je me prépare et que j’attends ».
« J’ai eu quelques idées, mais je n’ai pas voulu prendre de décisions hâtives. J’aimerais arriver à un endroit où je suis stable, où je peux jouer souvent. Si j’avais cette continuité que tout footballeur recherche, je suis sûr que je serais aussi performant qu’ailleurs. »
Mais Jesé a quelques demandes précises: il veut rejouer… en Espagne, ou pas loin. « J’aimerais que ce soit en Espagne, près de ma famille. Être dans un endroit qui me donne l’opportunité et la continuité. Dès que j’aurai cela, je serai performant. Jesé a juste besoin d’être dans un endroit où il a un beau projet, et si c’est en Espagne, tant mieux. Si c’est à l’extérieur, ce sera un autre défi comme j’en ai déjà eu. Ce dont j’ai besoin, c’est de jouer », dit-il, selon des propos retranscris par Foot Mercato.
Il termine en se vendant comme un joueur sérieux… « Cent pour cent de professionnalisme tous les jours, de l’expérience dans différentes équipes et différents pays, différents systèmes de jeu avec des entraîneurs aux idées très différentes et, surtout, être un bon coéquipier et gagner. Je suis un gagnant et ce que j’aime, c’est gagner. Celui qui me donnera l’occasion de le faire ne le regrettera pas. »