Jesé Rodriguez souhaite rejoindre le club espagnol de Las Palmas. Mais le PSG ne veut pas perdre trop d’argent.
Emery m’a dit une chose très juste qui est ma vision depuis toujours : « Quand on fait une erreur, il vaut mieux essayer de la corriger que de vivre avec. Donc, si nous avons fait des erreurs, on va essayer de les corriger. La porte n’est pas fermée », a déclaré ce vendredi Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi au sujet deJesé Rodriguez.
Un aveu assez rare dans la bouche d’un président, qui ouvre donc la porte à un départ, moins de six mois après son arrivée pour 25 millions d’euros.
L’Espagnol à refusé d’être prêté à Wolfsburg, dans le cadre du transfert de Julian Draxler, préférant signer à Las Palmas. Mais la, ça coince. Selon la presse espagnole, le PSG demande 2,6 M€ d’indemnité de prêt et de salaires pour les six mois qui viennent.
Trop, pour Las Palmas, dont le président Miguel Ángel Ramírez, a assuré que « vu les prétentions du Paris SG, l’opération n’est, à l’heure actuelle, pas faisable. Le club attendra janvier, comme dans d’autres dossiers, pour tenter d’accueillir des joueurs de haut niveau aux meilleures conditions possibles ».
Il assure pourtant que« Jesé aimerait venir à Las Palmas, mais la volonté du joueur ne fait pas tout », a-t-il lâché avant de poursuivre. L’Espagnol va-t-il donc cirer le banc encore six mois ou être prêté ailleurs ? Réponse avant fin janvier…