Site icon VIPSG

Jérôme Rothen demande au PSG de vendre Neymar et Messi

Jerome Rothen

Jerome Rothen

Le trio Neymar, Messi et Mbappé a trop duré: sur RMC Sport, Jérôme Rothen demande le changement.

Fin du game pour la MNM. Le PSG songe a démanteler le trio qui a rarement été magique. Et Jérôme Rothen valide. “Faut-il disloquer la MNM? La priorité est là. La priorité est de se séparer au moins d’un, en parlant de Lionel Messi et de Neymar car bien sûr que je ne vise pas Kylian Mbappé”, a-t-il dit sur RMC dans l’émission Rothen s’enflamme. “Cela serait même dramatique pour le Paris Saint-Germain que Kylian décide d’aller voir ailleurs parce que son contrat lui permet quand même beaucoup de choses.”

Jérôme Rothen vote pour un départ de l’Argentin. “Lionel Messi, c’est une anomalie depuis qu’il est arrivé. C’est dur de parler comme cela d’un tel joueur qui a autant marqué l‘histoire du football. (…) Très certainement qu’il se sent un peu orphelin de Barcelone. Même s’il dit que dans sa vie d’aujourd’hui cela s’est amélioré, cela ne se voit pas sur le terrain. Cela ne se voit pas, il n’y a pas d’épanouissement particulier sur le terrain mis à part peut-être le coup-franc à la dernière seconde contre Lille”.

Sinon, Paris doit vendre Neymar selon Rothen. “Neymar, la question se pose parce qu’il y a apparemment des discussions avec d’autres grands clubs étrangers qui peuvent être intéressés par Neymar. Il n’y en a pas 15.000 de toute façon. Il n’y a que l’Angleterre qui pourrait s’offrir Neymar au salaire qu’il a. Si tu veux reconstruire quelque chose de différent l’année prochaine, vraiment recommencer avec un nouveau projet sportif, je pense que le PSG doit se séparer des gros salaires.”

Exit mobile version