Ca se complique pour le PSG dans le dossier Jadon Sancho : les négociations entre le PSG et Manchester United seraient au point mort.

Jadon Sancho veut venir au PSG, mais pour le moment, ça coince. Le joueur est retenu par Manchester United. Selon PSG Inside Actus, les négociations sont complètement bloquées.


“Malheureusement rien n’a bougé. Manchester United ne veut pas dépasser une certaine somme pour Ugarte et sont sur le point d’arrêter toutes négociations. Toutefois le club Mancunien à soumis une offre et attendra quelques jours pour savoir si le PSG change d’avis. Entre le club Mancunien et Ugarte tout est ok”, assure PSG Inside Actus.

Presque la même somme

Le dossier Manuel Ugarte est lié à celui de Jadon Sancho. Et là, c’est l’offre du PSG qui ne correspond pas aux attentes de MU. “Le joueur voulant venir à Paris, va rencontrer les dirigeants de Manchester United pour les faire plier”, explique cette source.

Pour rappel, le PSG et Manchester United réclameraient à peu près 60 millions d’euros pour Ugarte d’un côté et Sancho de l’autre…

Write A Comment