Gianluigi Donnarumma a vécu une soirée difficile lors de de la réception de l’Hellas Vérone pour la Coupe d’Italie.
Un petit public, mais une grosse pression. Les 9000 spectateurs présent à San Siro pour ce match de Coupe n’ont pas vraiment aimé les denrières infos concernant leur gardien.
Selon la presse italienne, l’agent du joueur Mino Raiola essaie de faire annuler la prolongation de contrat signé en juillet dernier pour « violences morales » lors de la signature. L’objectif du clan Donnarumma est en effet ailleurs, au PSG notamment, qui souhaite le recruter rapidement.
« Violence morale à 6 M€ par an et l’embauche de ton frère parasite ? Maintenant va-t-en, la patience est finie », était écrit sur une banderole de la Curva Sud lors de la rencontre.
A la fin du match, Donnarumma, qui n’a que 18, on le rappelle, était en en pleurs dans le vestiaire milanais, réconforté par Leonardo Bonucci.
Son entraîneur Gennaro Gattuso l’a défendu : « Je regrette ce qu’il s’est passé. Ils font passer pour un monstre un garçon de 18 ans avec des valeurs incroyables. Heureusement, il n’y avait que 9 000 spectateurs ce soir. Imaginez quand San Siro sera plein… »