Kevin Trapp a connu une sale soirée contre Tottenham lors de l’International Champions Cup.
Une boulette qui amène à un but et une expulsion : le bilan de Kevin Trapp contre Tottenham est calamiteux. Mais Unai Emery n’a pas souhaité l’enfoncer:
« C’est le moment de transmettre de la tranquillité au gardien pour continuer à travailler. Les choses comme aujourd’hui (samedi) peuvent arriver », a-t-il dit
« Le 2e but est une action de sortie de ballon que nous travaillons à l’entraînement, le gardien est un joueur à part entière, on doit travailler cela pour les prochains matches officiels. Le carton rouge fait suite à un faux rebond. C’est une action ponctuelle. Je suis tranquille avec mes deux gardiens », a-t-il ajouté.
Mais le coach espagnol n’a pas fermé la porte à un recrutement. Car Alphonse Areola a aussi concédé deux buts: « Après, on est toujours attentifs pour améliorer cette équipe à tous les postes. Si le club a la possibilité de faire signer un gardien pour l’améliorer…», a-t-il noté.
Le PSG a tout tenté cet été: Donnarumma, Mandanda, Lloris… Mais aucun n’est venu. Les gardiens de qualité son rares sur le marché, le PSG va donc devoir s’armer de patience dans ce secteur de jeu où il y a pourtant urgence…
Sa boulette
https://twitter.com/beinsports_FR/status/889028562119950337
Son expulsion
https://twitter.com/beinsports_FR/status/889030435698860032