Le Paris Saint-Germain cherche par tous les moyens à trouver une porte de sortie pour Hugo Ekitike , le jeune attaquant de 21 ans.

Mis à l’écart par le PSG, Hugo Ekitike se cherche un club lors de ce mercato hivernal, mais le salaire touché par le joueur bloque pour le moment les discussions, selon le quotidien sportif l’Equipe.

Wolfsburg envisage de recruter Hugo Ekitike sous la forme d’un prêt payant sans option d’achat. Bien que l’intérêt du club allemand ait été communiqué au PSG, aucune proposition officielle n’a encore été formulée.


En Premier League, Wolverhamtpon s’est officiellement manifesté pour la signature d’Hugo Ekitike. Il s’agirait là d’un prêt avec option d’achat. Dans ce dossier, Jorge Mendes, qui est influent dans le club anglais, pourrait jouer un rôle afin d’aboutir à un accord.


De son côté, Hugo Ekitike n’a pas encore exprimé sa préférence et préfère attendre d’avoir toutes les options concrètes qui s’offriront à lui avant de prendre une décision. Mais tout devrait se débloquer lors de ce mercato hivernal, et mettre fin à l’un des plus gros flops de la récente histoire du PSG.

Write A Comment