Henrique écourte son séjour à Miami pour rentrer rapidement à Paris
Le directeur sportif a laissé le PSG en stage à Miami pour rentrer ce mardi à Paris.
Il était prévu qu’Antero Henrique rentre à Paris avant le reste du groupe, mais peut-être pas aussi rapidement. Selon Goal.com le directeur sportif du PSG est rentré ce mardi à Paris pour… quoi faire exactement ?
Selon Goal, « la raison de ce retour précipité dans la capitale n’est pas liée à une rencontre programmée avec Nasser al-Khelaïfi puisque le président du PSG se trouve actuellement à Rabat, au Maroc ». De son côté, Canal Supporters évoque « une affaire urgente à régler ». Ce qui selon toute vraisemblance inclut le dossier Neymar.
Une télé brésilienne a en effet annoncé ce mardi la signature dans deux semaines du joueur du Barça au PSG. Antero Henrique aurait eu une entretien téléphonique avec Nasser al-Khelaïfi, qui doit rentrer à Paris dans les heures qui viennent. La teneur de cette conversation n’a pas filtré.
Le dossier Neymar semble donc avoir connu une grosse accélération, ou à défaut un autre dossier brûlant du mercato du PSG. Aucun autre sujet n’aurait fait rentrer Antero Henrique si rapidement à Paris.