Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, ne semble pas vraiment vouloir continuer avec Unai Emery.
L’été dernier, dès son arrivée, Antero Henrique avait tenté de changer d’entraîneur. Pas fan d’Unai Emery, le directeur sportif avait sondé plusieurs noms, notamment au Portugal, mais sans succès. Cependant, le directeur sportif du PSG envisage toujours de tout changer à l’issue de la saison.
Selon Paris United, plusieurs entraîneurs de renom figure dans la short list d’Antero Henrique : Mauricio Pochettino, Antonio Conte, José Mourinho, Carlo Ancelotti, André Villas-Boas et Gallardo. Nous évoquions les pistes de Conte dernièrement, de même que celles de Mourinho ou d’Ancelotti, qui depuis son départ du Bayern Munich, semble se rapprocher du PSG.
Mauricio Pochettino, l’ancien défenseur du PSG au début des années 2000, n’a jamais caché son désir de revenir au Parc des Princes, cette fois sur le banc. Il serait la priorité d’Antero Henrique, selon Paris United.
Les autres noms cités semblent pour le moment un peu plus être de l’ordre de l’hypothèse, mais le PSG a encore plus de six mois pour envisager la succession d’Emery. Le coach espagnol, qui n’arrive pas à faire adhérer à Neymar à son style de management, pourrait ne pas être reconduit à l’issue de son contrat en juin prochain. Même en cas de bons résultats…