Hatem Ben Arfa devrait faire ses valises en fin de saison, après une année compliquée au PSG.
L’ancien Niçois n’aura pas réussi à s’imposer au PSG. Alors que la fin de saison approche, Hatem Ben Arfa n’a que peu d’espoir de connaître un meilleur sort la saison prochaine si Unai emery reste aux commandes.
Plusieurs clubs sont donc venus aux renseignements.
Fenerbahçe. Déjà approché par ce club cet hiver, Hatem Ben Arfa est toujours ciblé par les Turcs. Selon le média turcTakvim, le club va retenter sa chance au mercato estival. Même s’il est probable que Ben Arfa préfère rester dans un championnat plus huppé. Besiktas est aussi sur les rangs.
Le Come Back à Nice ? L’OGC Nice voudrait récupérer Hatem Ben Arfa et a récemment contacté son entourage. Mais la réponse a été… non. Le clan Ben Arfa ne veut pas redescendre d’un cran niveau popularité dans le choix de son club.
Le FC Séville. Le club espagnol était proche de le signer l’été dernier. Avant que le PSG ne se manifeste. Avec Séville, il travaillerait avec Jorge Sampaoli, ce qui intéresse beaucoup le joueur. Et surtout, il jouerait dans un championnat de premier plan, et la Ligue des Champions. Des conditions imposées par le clan Ben Arfa.
L’Allemagne. Plusieurs clubs allemands sont venus aux renseignements, sans que leur nom ait été dévoilé. On voit mal le Bayern proposer quelques chose à Ben Arfa, mais Dortmund ou Wolfsburg pourraient être parmi ceux-ci. Reste la question du salaire, très élevé, du joueur, qui bloque tous ces clubs.