Guimarães au PSG : Luis Enrique pousse fort, Luis Campos pas chaud chaud
Le Paris Saint-Germain veut recruter Bruno Guimarães dès maintenant, selon les informations du journaliste brésilien Marcelo Bechler. Mais il y aurait des désaccords en interne.
L’intérêt du club pour le milieu de terrain de Newcastle est une priorité lors de ce mercato hivernal, poussée notamment par Luis Enrique selon L’Equipe.
Les discussions ont débuté avec le club anglais, et la clause libératoire de Guimarães est fixée à 115 millions d’euros, réglables en trois versements. Cette approche pourrait être avantageuse pour Newcastle, qui fait face à des problèmes de fair-play financier. La réussite de la négociation dépend du feu vert de Bruno Guimarães.
Cependant, le deal ne devrait pas être conclu avant la toute fin de ce mercato. Newcastle et le joueur attendent que le PSG entre dans la bataille, selon la presse brésilienne.
Mais Sports Zone de son côté, assure qu’en interne, la piste n’est pas forcément validée. Le conseiller sportif estime que le joueur est trop cher. De son côté, Luis Enrique fait le forcing. Mais Newcastle ne voudrait pas négocier en dessous de la clause libératoire.