La presse anglaise assure que le PSG n’est pas insensible à la piste Joseph Guardiola. D’autant que les négociations avec le camp Blanc trainent…

La valse des entraîneurs, des grands entraîneurs, commence un peu plus tôt cette saison. José Mourinho viré de Chelsea, est déjà envoyé à Manchester United par la planète football, et Joseph Guardiola, qui a refusé de prolonger au Bayern Munich, sera remplacé par Carlo Ancelotti.

Mais quel sera le point de chute du l’Espagnol ? Peu de possibilité s’offrent à lui : ce Manchester City… ou le PSG. Selon The Guardian, le club de la capitale scrute bien cette piste, alors que les négociations avec Laurent Blanc sont ralenties par une clause bien précise.


Blanc n’est plus en position de force

Le PSG souhaiterait en effet inclure une clause de séparation précisant que le gain du titre en Ligue des Champions serait une condition à sa reconduction automatique. Laurent Blanc, bien évidemment, ne veut pas de cette clause, trop risquée.

Quasiment certain de prolonger il y a maintenant deux semaines, Laurent Blanc se trouve donc menacé par deux hypothétiques arrivées, et pas des moindre. Le PSG prendra-t-il le risque de faire traîner encore plusieurs semaines ?

Write A Comment