L’arrivée du polonais au PSG n’a pas été couronnée de succès.

Presque six mois à Paris, un entraîneur qui le connaît, mais Grzegorz Krychowiak est sur le banc depuis plusieurs matchs.

Le rugueux milieu arrivé de Séville pour s’imposer au PSG est même dépassé par les Thiago Motta Blaise Matuidi et Adrien Rabiot dans la hiérarchie. Selon RMC, un proche du vestiaire assure que cette situation pourrait ne pas durer.


Isolé au PSG ?

«Aujourd’hui Krychowiak est 5e dans la liste des milieux de terrain. Verratti est une pépite, il y a les deux titulaires avec Matuidi et Motta. Rabiot est devant lui. Donc la situation est difficile pour lui mais pas insurmontable. Le coach ne s’attendait pas forcement au niveau excellent des milieux qui sont déjà au club et qui sont extrêmement concernés par le projet.»


Le joueur serait assez isolé dans le groupe, selon L’Equipe. Et « Aujourd’hui Grzegorz Krychowiak est assez esseulé dans le vestiaire non pas en raison de son comportement qui est jugé très bon, mais plutôt par son adaptation difficile notamment auprès des autres cadres », assure RMC.

Un départ ne serait même pas à exclure au mercato d’hiver… Au FC Séville, qui verrait bien son joueur revenir.

Write A Comment