Ce 1er juillet, la libératoire d’Antoine Griezmann est passée de 200 à 120 millions d’euros.
On attendait une annonce pour ce lundi, mais il faudrait peut-être attendre encore un peu. Selon Mundo Deportivo, le Barça devrait annoncer le transfert de Griezmann la semaine prochaine entre le 8 et le 10 juillet.
La signature du contrat devrait être suivie de la présentation officielle du joueur. Au Barça il devrait toucher 17 M€ contre 23 M€ à Madrid l’an passé.
« Griezmann a toujours été en contact avec le PSG »
Mais la possibilité de le voir signer au PSG existe-t-elle encore ? Le Barça, qui cherche à faire revenir Neymar pourrait devoir renoncer à Grizou pour des raisons sportives mais aussi financières. Selon Fred Hermel sur RMC, il pourrait y avoir une ouverture. « Griezmann a toujours été en contact avec le PSG. Si ça lui plairait ? Oui, je pense que ça ne lui dérangerait pas du tout », a-t-il dit.
« En plus, ce qui me met la puce à l’oreille, c’est que je pense qu’il y a peu de joueurs aussi patriotes et aussi expressifs sur leur amour de la France qu’Antoine Griezmann. Je pense simplement que Griezmann aime beaucoup la France, et à un moment dans ta vie, tu as envie de jouer dans ton pays. Donc ça ne m’étonnerait pas que Griezmann, si on lui propose le PSG, ne refuse pas », a-t-il dit.