Griezmann agite l’Espagne, entre le Barça et le PSG
Antoine Griezmann pourrait être le gros dossier du prochain mercato.
Antoine Griezmann au PSG ou au Barça ? Depuis quelques heures, la presse espagnole s’enflamme pour le joueur de l’Atletico qui serait mécontent de son sort, surtout après l’élimination des Colchoneros en C1. Les départs annoncés de Diego Godin (vers l’Inter Milan) et Lucas Hernandez (vers le Bayern Munich) auraient aussi de quoi agacer le joueur.
L’attaquant des Bleus avait prolongé l’été dernier avec son club, repoussant les avances du Barça, mais la donne aurait changé. Le Barça compte rajeunir son effectif et serait prêt à débourser les 200 millions d’euros nécessaires (une misère dans le foot post-Neymar et Mbappé) pour recruter le joueur sur cinq saisons. L’Atletico Madrid n’aurait pas son mot à dire.
Et le PSG dans tout ça ? Le gros coup du mercato serait-il viable financièrement ? Selon AS, le PSG envisage fortement que Kylian Mbappé ou Neymar soient recrutés par le Real Madrid. Le club partirait alors à l’offensive pour débloquer le dossier Griezmann. Cependant, le PSG a reçu des garanties des clans Mbappé et Neymar qu’il n’y aurait pas de départ cet été. Ce sera donc probablement terminé pour la piste Griezmann, qui, s’il signe au Barça, devrait être sécurisé avec une clause libératoire inatteignable, même pour le PSG…