Gonçalo Ramos pourrait quitter le PSG dès cet hiver, selon L’Equipe.
Six mois et au revoir ? Le PSG semble avoir fait une erreur de casting avec Gonçalo Ramos. Selon L’Equipe, le joueur pourrait déjà faire ses valises.
Le quotidien sportif assure que dans l’entourage des propriétaires qatariens, on estime que le PSG pourrait se laisser tenter de vendre Gonçalo Ramos si une offre élevée était transmise d’ici la fin du mercato hivernal.
Car depuis plusieurs semaines, le Portugais n’est plus titulaire. Avec le changement tactique opéré par Luis Enrique, Mbappé en avant-centre, il n’y a plus de place pour l’attaquant lusitanien.
Selon les informations du quotidien Record, sa condition physique serait aussi un problème, et qui dure. Car Ramos serait touché par un virus. « Un virus qui lui a fait perdre six kilos, entre autres complications. La situation a nui au joueur à l’entraînement et a conduit à une moindre utilisation en décembre (seulement une minute) », explique Record.
Dans ce contexte, lors du recrutement de l’attaquant, le Paris Saint-Germain aurait sollicité l’aide de Benfica pour remettre en forme sa nouvelle recrue. Cet élément, selon Record, expliquerait actuellement le manque de temps de jeu et la méforme de Gonçalo Ramos. Et le PSG semble décidé à tourner rapidement la page, d’un joueur acheté plus de 60 millions d’euros il y a seulement quelques mois…