Gonçalo Ramos a convaincu le PSG de le garder, Kolo Muani prêté ?
Selon PSG Inside Actus, Gonçalo Ramos a déjà gagné sa place pour la saison prochaine. Au contraire, Randal Kolo Muani voit son avenir au PSG s’assombrir.
Le début de saison de Gonçalo Ramos n’a pas été tout rose. Rarement titulaire, peu performant quand il rentrait. Le Portugais, acheté pourtant rapidement par le PSG contre 60 millions d’euros semblait se diriger vers une saison cauchemardesque. Un virus s’est ajouté à cela dans le courant du mois de décembre, lui faisant perdre plusieurs kilos.
Mais depuis janvier, Gonçalo Ramos renait. Avec le départ de Kylian Mbappé en juin prochain, Luis Enrique fait plus tourner, et l’attaquant tire son épingle du jeu, aux dépends de Kolo Muani. A tel point que le PSG devrait le conserver la saison prochaine, tout comme le jeune Mayulu.
« Senny Mayulu et Gonçalo Ramos ont tous deux renversé la tendance. Sauf demande du joueur, les deux resteront au Paris Saint-Germain suite aux dernières performances qu’ils ont montrées en match et à l’entraînement. Le coach compte sur eux la saison prochaine. D’ailleurs l’entraîneur a confirmé ce que je disais auparavant, le titi parisien va prolonger et signer son premier contrat professionnel », assure PSG Inside Actus sur X.
RKM prêté, vendu ?
Mais ce retour en grâce fait une victime : Randal Kolo Muani. Que faire de l’attaquant français, qui voit lui sa saison galère se poursuivre ? Selon cette source, la direction parisienne, le staff et les représentants du joueur « ne sont pas d’accord, sur ce qu’ils vont faire de lui la saison prochaine ».
Certains veulent prêter le joueur ou le vendre. « Et de l’autre côté ils veulent le garder et lui laisser une dernière chance », sans qu’il soit précisé qui veut quelle option…
Senny #Mayulu et #GoncaloRamos ont tous deux renversé la tendance. Sauf demande du joueur, les deux resteront au Paris Saint-Germain suite aux dernières performances qu'ils ont montrées en match et à l'entraînement. Le coach compte sur eux la saison prochaine. D'ailleurs… pic.twitter.com/2pA12qJFOp
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) April 27, 2024