Galtier dénonce le « tribunal médiatique » et parle de la saison prochaine au PSG

Rédaction
Christophe Galtier

Christophe Galtier n’abandonne pas : samedi soir, après avoir été sifflé par le public du Parc des Princes, l’entraîneur du PSG a assuré vouloir continuer, encore.

Le PSG n’a rien dit à Christophe Galtier. Alors que la presse annonce que son départ est acte, le coach parisien continue de démentir. « J’ai lu cette information donnée par le journal L’Équipe. J’ai échangé avec Luis Campos dans la journée et je crois qu’il est convenu que l’on se voit en début de semaine pour faire le bilan de cette saison. Après on verra quelles seront les décisions que prendront la direction », a-t-il dit samedi soir.

Il fait aussi le bilan de son année compliquée, réglant au passage quelques comptes. « J’ai appris à côtoyer de grands joueurs. On a eu de très bons moments ensemble et des moments très difficiles où il a fallu s’accrocher avec beaucoup de blessures ».

« Maintenant je sais ce que c’est d’être dans le tribunal médiatique. Parce que ça a été tout au long de la saison un vrai tribunal médiatique. C’est comme ça, il y a eu très peu de bienveillance, parfois des insultes, des paroles déplacées. Mais ça fait partie du métier il faut savoir encaisser. Je suis convaincu que j’en sors plus fort de cette saison là. Croyez-moi ».

Puis in conclu : « Il n’y a aucune raison que je ne pas motivé à continuer ». Pas sûr que le PSG ait le même avis. Réponse dans quelques jours…

Share This Article
Quitter la version mobile