Le PSG discuterait déjà avec Franck Kessié, le joueur du Milan AC.
Le PSG pense à renforcer son milieu de terrain. Après le départ d’Edouardo Camavinga au Real Madrid, le PSG se tourne vers Franck Kessié.
Selon Foot Mercato, « des discussions ont été entamées » avec le joueur, en lui offrant un salaire d’environ 9 M€ annuels net.
Son bail expire en juin 2022, mais les négociations avec le direction milanaise se compliquent car Franck Kessié réclame un salaire de 8 millions d’euros plus 2 millions de bonus alors que le Milan ne lui propose que 6,8 millions d’euros.
Cependant, le PSG ne pourra passer à l’offensive réellement qu’en janvier prochain, car le club parisien respecte le processus et passe par le Milan AC, via Paolo Maldini, le directeur technique du club. « Leonardo et Maldini ont évoqué une possible négociation en janvier prochain », assure Foot Mercato. Le milieu pourrait donc débarquer au mercato d’hiver contre une petite indemnité.
Le PSG pourrait donc sauter sur l’occasion et recruter, encore une fois, un joueur libre de tout contrat en juin prochain.