Flash Mercato: Tottenham forcé de vendre Harry Kane, le Barça pourrait vendre trois stars ratées, Aubameyang récupère le numéro de Payet à l’OM

Mister M.
Raphinha

Harry Kane, Pierre-Emerick Aubameyang, Malcolm : c’est l’actu mercato de ce 24 juillet.

Pierre-Emerick Aubameyang nouveau numéro 10. Le numéro porté par Dimitri Payet n’est pas resté longtemps libre. L’OM a donc sa nouvelle star et propose déjà le flocage pour le joueur à peine arrivé.

Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N’Golo Kanté, Ruben Neves, Kalidou Koulibaly et Sergej Minlikovic-Savic. Les stars sont en Arabie Saoudite, et le championnat s’attaque désormais à des joueurs de seconde zone. Al-Hilal lance une nouvelle offensive XXL pour attirer Malcom. Le club saoudien est déterminé à recruter le joueur brésilien et serait prêt à faire une offre conséquente pour le convaincre de rejoindre ses rangs : 60 millions d’euros, bonus compris.

Malcom, qui a déjà évolué au FC Barcelone et à Bordeaux, pourrait être séduit par cette offre alléchante d’Al-Hilal, qui pourrait également lui offrir un rôle de premier plan au sein de l’équipe.

Le président de Tottenham, Daniel Levy, doit Harry Kane cet été s’il ne parvient pas à le convaincre de signer un nouveau contrat. Le propriétaire des Spurs, Joe Lewis, veut éviter que le joueur parte gratuitement. Le prix de Kane pourrait même baisser selon la presse anglaise.

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone cherche à réaliser un gros transfert. Parmi les joueurs ciblés en priorité pour cette vente figurent Ansu Fati, Ferran Torres et Raphinha. Si l’un de ces joueurs peut rapporter une somme importante au club, il ne sera pas retenu.

En revanche, d’autres joueurs tels que Pedri, Gavi, Dembélé, Araujo, Ter Stegen, Christensen ou Balde ne seront pas cédé, malgré des offres importantes.

Share This Article
Quitter la version mobile