Flash Mercato: Rudi Garcia viré d’Al Nassr, Sadio Mané suspendu au Bayern, Chelsea rencontre Nagelsmann

Mister M.
Cristiano Ronaldo et Rudi Garcia

Cristiano Ronaldo a eu la tête de Rudi Garcia, Sadio Mané suspendu et Chelsea discute avec Nagelsmann : c’est l’actu mercato de ce 13 avril.

Rudi Garcia, c’est fini. Critiqué par Cristiano Ronaldo, agacé par ses méthodes et les résultats, le coach français a été viré par le club saoudien. «La direction du club a officiellement décidé de mettre fin à la relation contractuelle avec l’entraîneur de l’équipe première, M. Rudi Garcia. Nous avons apprécié tous les efforts qu’il a fournis pour Al Nassr, et lui avons souhaité du succès». Arrivé l’été dernier à Al Nassr, Rudi Garcia a en 26 matches sur le banc du club saoudien enregistré 18 victoires, 5 nuls, 3 défaites. Un mauvais bilan ?

Après l’accrochage avec Leroy Sané, qu’il aurait frappé, Sadio Mané est suspendu par le Bayern Munich.  «Sadio Mané, 31 ans, ne sera pas dans l’effectif du FC Bayern pour le match à domicile face au 1899 Hoffenheim samedi prochain. La raison en est l’inconduite de Mané après le match de Ligue des champions du FC Bayern à Manchester City. De plus, Mané recevra une amende», peut-on lire dans le communiqué.

Selon Bild, Julian Nagelsmann va discuter avec les dirigeants de Chelsea afin de présenter son projet. Luis Enrique l’avait fait la semaine dernière, avec de bons échos. Maies le dirigeants ne veulent pas se presser et rencontrer tous les candidats.

Share This Article
Quitter la version mobile