Flash Mercato : Rico au Milan mais c’est Navas qui décide, ultimatum pour Skriniar, Manu Koné au PSG ?

Axel C.
Manu Koné

Milan Skriniar, Sergio Rico, Manu Koné et Lionel Messi : voici les infos de ce 4 janvier.

Sergio Rico, troisième gardien dans la hiérarchie du PSG, va dire oui au Milan AC. Un prêt de six mois, selon le journaliste Gianluca Di Marzio. Mais le PSG ne le laissera partir que si… Keylor Navas confirme qu’il reste au club.

Milan Skriniar, sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, fait tourner son club en bourrique. Il ne répond pas aux propositions de prolongation, malgré une dernière offre. L’Inter a donc fixé un ultimatum au joueur. Sky Sport précise que Milan veut une réponse avant la fin du mois. Et l’Inter Milan précise qu’il n’y aura pas de vente, même sans prolongation. Le PSG est donc prévenu, même si la piste est officieusement abandonnée.

Lionel Messi revient à Paris ce mardi, et il aurait déjà donné son accord pour rester un peu plus longtemps au PSG. Alors que son contrat expire dans 6 mois, l’Argentin aurait accepté de prolonger jusqu’en juin 2024, selon Marca.

L’officialisation devrait avoir lieu dans les prochaines heures, précise le quotidien espagnol. Une bonne nouvelle pour le PSG qui a annoncé il y a quelques jours la prolongation de Marco Verratti jusqu’en 2026. Presnel Kimpembe, Marquinhos et Sergio Ramos sous condition devraient suivre.

Le PSG serait sur le coup pour Manu Koné. Selon Fabrizio Romano, Paris pense à l’international espoir français, Manu Koné (Borussia Mönchengladbach). Mais l’ancien joueur de Toulouse plait aussi au Bayern Munich, Newcastle et Liverpool. Les enchères pourraient donc rapidement monter.

Share This Article
Quitter la version mobile