Zlatan ne restera pas au Milan, Igor Tudor pourrait quitter l’OM, Joao Cancelo au Barça sous conditions : c’est l’actu mercato de ce 7 avril.

Dans un entretien accordé au journal Le Figaro, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria confirme, Igor Tudor est là pour un moment… du moins si les touches avec la Juventus Turin ne se confirment pas. “J’aimerais que Tudor reste, mais je n’ai pas de boule de cristal pour lire l’avenir. Je suis très content de son travail. J’espère qu’il est aussi content que moi et nous ne devons pas seulement analyser les derniers résultats, car il faut prendre de la hauteur”, a-t-il dit à propos de son coach sous contrat jusqu’en juin 2024.

Joao Cancelo de retour à City avant le FC Barcelone ? L’international portugais est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Manchester City. Sa valeur est estimée à 60 millions d’euros par Transfermarkt. Le Barça aimerait se l’offrir mais il pourrait refaire un tour à City, avant que les deux clubs ne trouvent un accord, probablement en prêt.


Coup de tonnerre: le Milan AC ne va pas prolonger Zlatan Ibrahimovic. Selon Foot Mercato, le joueur de 41 ans, qui a rechuté, ne restera pas après son contrat qui s’achève en juin prochain. Il avait déjà manqué les premiers mois de la saison, pour un retour fin février dernier après son opération du genou gauche survenue en mai dernier.

Selon les informations du média portugais Record, Manchester United traque Gonçalo Ramos. Le buteur de Benfica est une des priorités d’Erik Ten Hag pour la saison prochaine. Le joueur s’était notamment fait remarquer lors du Mondial 2022 en remisant Cristiano Ronaldo sur le banc.

Write A Comment