Aubameyang, Skriniar: c’est l’actu mercato de ce 6 février.
En difficulté à Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter l’Angleterre pour l’Italie. Selon la Gazzetta Dello Sport, le Milan AC pourrait tenter de récupérer le joueur, en fin de contrat en 2024. Club qu’il a connu entre 2007 et 2012.
Giuseppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter Milan, évoque le choix de Milan Skriniar de rejoindre le PSG en juin prochain. « Skriniar est libre de faire ses propres choix, mais les choses auraient pu être mieux gérées, a reproché le dirigeant sur DAZN. Le brassard retiré ? Ce n’est pas une sanction, c’est un grand professionnel. Mais pour porter le brassard il faut que nous partagions les mêmes valeurs. C’est dommage que la Serie A soit devenu un championnat de transition. »
Libre depuis la résiliation de son contrat avec le FC Séville au mois de décembre, le meneur de jeu espagnol Isco se cherche un club. Il a des offres du Qatar et de Turquie. L’option qatarie serait exclue, mais le club turc de Konyaspor pourrait remporter la mise.
Graham Potter déjà viré ? Arrivé pour remplacer Thomas Tuchel cet automne, le coach anglais n’y arrive pas et pourrait se faire virer dans les prochaines semaines. Selon les informations du Daily Mail, le nom de Luis Enrique circulerait à Stamford Bridge. L’ancien coach du FC Barcelone serait partant. Mais ça va encore coûter une fortune à Chelsea, qui ne semble cependant pas avoir du soucis financiers vu le mercato réalisé cet hiver…