Flash Mercato: Lovren arrête, le Barça tente de séduire Messi, porte fermée pour Gvardiol, dernière chance Lukaku à Chelsea

Mister M.
messi avec la coupe du monde

Lukaku de retour à Chelsea, Gvardiol bloqué et le Barça plus assez riche pour se payer un joueur : c’est l’actu mercato de ce 23 février.

Prêté à l’Inter Milan par Chelsea, Romelu Lukaku devrait avoir le droit de se relancer à Londres, estime l’ancien joueur Rio Ferdinand : « Je pense que le nouveau manager doit lui donner une chance, a estimé Rio Ferdinand cité par le Daily Mail. Vous n’avez personne en qui vous avez confiance pour le moment, Pierre-Emerick Aubameyang n’est même pas dans le groupe pour l’Europe. »

Rodri ne devrait pas rejoindre le Barça. Selon les informations du quotidien Sport, le transfert du milieu espagnol de Manchester City est tout simplement impossible, à 70 millions d’euros. Trop cher.

Josko Gvardiol ne bougera pas. Son entraîneur Marco Rose à Leipzig a fermé la porte. « Josko Gvardiol sera encore un joueur du RB Leipzig la saison prochaine. Je suis l’entraîneur et c’est ce que je demande, lâché le technicien face à la presse. Il est heureux ici. Il dit qu’il voulait jouer en Premier League mais il n’a pas dit quand ». Mais on sait bien que c’est rarement le coach qui décidé…

Xavi espère encore un retour de Lionel Messi. L’entraîneur du FC Barcelone évoque sa relation avec le joueur du PSG, le contact n’a jamais été rompu. « Messi sait que Barcelone est sa maison et que les portes sont ouvertes, je l’ai dit plusieurs fois. C’est mon ami. Nous sommes en contact permanent, un éventuel retour ne dépendra que de lui. Leo est le meilleur joueur de l’histoire, il s’intégrera toujours », a dit Xavi. Ces derniers jours, le clan Messi s’est rapproché du Barça avec une discussion à Barcelone entre Jorge Messi, le père de Lionel, et Jaon Laporta, le président du club. Un retour parait compliqué, mais sait-on jamais… Pour le moment, la tendance serait plutôt à une prolongation au PSG même si Lionel Messi semble un peu faire traîner les discussions.

Dejan Lovren met un terme à sa carrière avec l’équipe nationale de Croatie. Le défenseur central de l’Olympique Lyonnais a décidé de prendre sa retraite internationale ce jeudi. 78 sélections au compteur, dont 16 matchs de Coupe du monde.

https://twitter.com/Dejan06Lovren/status/1628701632421584900

Share This Article
Quitter la version mobile