Kombouaré va quitter Nantes, Lukaku et l’Inter ça continue, Chelsea avance pour Pochettino : c’est l’actu mercato de ce 1er mai.
Chelsea avance sur les négociations avec Mauricio Pochettino: Tout pourrait se régler rapidement. Le choix serait fait: Chelsea veut Mauricio Pochettino. D’après le journaliste Fabrizio Romano, les Blues vont continuer les négociations avec l’Argentin o cette semaine. Chelsea a cherché partout son prochain entraîneur depuis le départ de Graham Potter, de Tuchel à Zidane en passant par Nagelsmann. Mais Mauricio Pochettino serait le choix final.
Et finalement… L’Inter Milan veut garder Romelu Lukaku. Les dirigeants du club auraient engagé des discussions avec l’attaquant prêté par Chelsea. Fichajes.net assure même que le club italien serait prêt à tout pour s’assurer la présence du buteur lors de la saison prochaine afin de bâtir une équipe capable de décrocher le Scudetto. Selon des sources proches de l’Inter Milan, les dirigeants ont discuté directement avec Romelu Lukaku et son agent pour exprimer leur désir de le conserver. La prolongation serait donc en cours, avec à la clé une une augmentation significative de salaire et des bonus boostés.
Selon la radio RMC, la décision de ne pas prolonger le contrat d’Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, aurait déjà été prise avant la finale de la Coupe de France par la direction. La claque en finale contre Toulouse (1-5) ne devrait pas arranger les choses. Les relations tendues entre Kombouaré et le président Waldemar Kita auraient fini de sceller le sort de l’entraîneur des canaris.