Flash Mercato: Haaland drague le Real Madrid, Paredes renvoyé au PSG, clause libératoire énorme Gvardiol

James B.
Erling Haaland

Haaland au Real Madrid peut-être l’été prochain : c’est l’actu mercato de ce 3 mars.

Alerte sur Manchester City : le clan Erling Haaland pense déjà à un départ vers le Real Madrid. Et si Erling Haaland quittait Manchester City l’été prochain ? Lors d’un sommet Foot et Business du Financial Times, son agent, Rafaela Pimenta, évoque l’avenir du joueur.

«Il y a la Premier League et il y a le Real Madrid. Ils ont quelque chose à eux seuls qui en fait le rêve des footballeurs. Le Real Madrid a cette magie. Ils ont la Ligue des champions. Dans mon agence, on essaie d’avoir un plan. Il nous faut un objectif. Peut-être qu’on ne l’atteindra pas mais si on ne sait pas où on veut aller, c’est sûr qu’on n’ira pas. On ne peut pas juste s’asseoir et attendre, en se demandant si on va nous appeler parce que Haaland est fantastique.» Un appel du pied assez clair du clan Haaland qui demande donc au Real Madrid de passer à l’offensive rapidement. La presse anglaise se déchaîne et estime que Manchester City est prévenu. En effet, bien prévenu.

Leandro Paredes ne restera pas à la Juventus Turin. Prêté avec une option d’achat fixée à 22 millions d’euros à la Juventus Turin, l’international argentin n’a pas convaincu. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano ce vendredi, la Vieille Dame n’a pas l’intention de le conserver, même si officiellement, rien n’a été communiqué à Paris. Dur dur.

Le défenseur central du RB Leipzig Josko Gvardiol dans le viseur de Chelsea, d’après les informations du média The Times ce vendredi. Il y a urgence, car en 2024, le contrat de Josko Gvardiol sera alourdi avec une clause libératoire… de 110 millions d’euros. Chelsea veut donc conclure avant pour payer moins.

Share This Article
Quitter la version mobile