Flash mercato : Guendouzi reste, le PSG fonce sur deux joueurs, Thauvin revient, folie de Chelsea pour Enzo Fernandez

Damon

Guendouzi restera à l’OM, Thauvin en Italie et le PSG veut deux joueurs : c’est l’actu de ce dernier jour du mercato hivernal.

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Mattéo Guendouzi ne rejoindra pas Aston Villa. Selon les informations du quotidien L’Equipe ce lundi, le président marseillais Pablo Longoria a fermé la porte, même en cas de bonne offre.

Le PSG est lui sur tous les fronts : Malcolm pourrait arriver, Skriniar attend l’accord avec l’Inter pour cet hiver mais a déjà signé pour l’été prochain. Et Navas pourrait rejoindre Nottingham Forest en prêt.

Libre de tout contrat après sa résiliation avec les Tigres, Florian Thauvin devrait s’engager très rapidement avec l’Udinese selon le journaliste mercato italien Gianluca Di Marzio.

Le président Jean-Michel Aulas a fait le point sur la fin de mercato à Lyon. Rayan Cherki ne partira pas au PSG et trois joueurs vont signer, si l’OL parvient à finaliser avant mardi soir minuit.

Chelsea pourrait tente de faire venir Enzo Fernandez, mais Benfica résiste. Les négociations sont toujours en cours entre les deux clubs, et les Bleus pourraient lâcher 120 millions d’euros, selon Fabrizio Romano.

Andy Delort est un joueur du FC Nantes. L’ancien attaquant de Nice est prêté avec option d’achat chez le 13e de Ligue 1.

Share This Article
Quitter la version mobile