Flash Mercato : Guendouzi discute bien avec Aston Villa, pourquoi Bellingham doit partir, Camavinga intouchable

Axel C.

Guendouzi, Bellingham, Toko Ekambi, Camavinga : l’essentiel des infos mercato de ce 22 janvier.

Malgré les démentis, Mattéo Guendouzi est bien en contact avec les dirigeants d’Aston Villa, pour un transfert. Cependant, l’OM ne laissera pas filer son joueur facilement, même si son contrat expire en juin 2025. Mais l’OM pourrait se laisser tenter par une offre très élevée.

Jude Bellingham va partir, c’est dans l’ordre des choses, a confié à The Athletic Edin Terzic, l ’entraîneur du Borussia Dortmund. « Si nos supporters ont le sentiment que leurs valeurs sont représentées sur le terrain, dans notre maillot, dans notre stade, ils sont d’accord. Bien sûr, je n’aimerais rien de plus que les garçons décident de rester avec nous pour toute leur carrière. Mais nous devons aussi comprendre que si nous faisons venir quelqu’un à 16 ou 17 ans, un autre club essaiera de l’attirer trois ou quatre ans plus tard. » Bellingham est convoité par le Real Madrid ou encore le PSG. Et Dortmund pourrait encore fait entrer dans ses caisses 150 millions d’euros.

Lyon fixe le prix de Toko Ekambi. Rennes fait le forcing pour recruter Karl Toko Ekambi. Mais Lyon ne lâcher pas à moins de 7 millions d’euros selon RMC Sport. Les Bretons espéraient un prêt. Al Shabab négocie de son côté, un prêt payant de 2 millions d’euros, avec une option d’achat de 2 millions.

Arsenal espérait s’offrir Edouardo Camavinga en prêt, mais le Real Madrid comme l’agent du joueur ont répondu par la négative. «Evidemment, tous les clubs du monde le veulent. Mais il est très heureux au Real et le Real est très satisfait de lui», a fait savoir Joshua Barnett, son agent. «Il est intouchable, comme Kroos et Modric», a ajouté Carlo Ancelotti.

Share This Article
Quitter la version mobile