Carlo Ancelotti, Rudi Garcia subit les foudres de Cristiano Ronaldo, Jude Bellingham n’ira pas à Liverpool: c’est l’actu mercato de ce 12 avril.
Rudi Garcia ne serait plus l’entraîneur de Cristiano Ronaldo, selon la presse espagnole. C’est fini pour Rudi Garcia à Al-Nassr selon Marca. Le coach français aurait été viré suite aux mauvais résultats de ces dernières semaines. Sa mauvaise gestion du vestiaire serait aussi en cause… et selon Marca, Cristiano Ronaldo, arrivé en janvier dernier, aurait dit tout le mal qu’il pense de Rudi Garcia, sur sa gestion et ses idées de jeu.
Selon le Guardian, Liverpool ne fera pas d’offre au Borussia Dortmund pour Jude Bellingham. Trop cher, car les Reds ont plutôt pour objectif de refondre en profondeur l’effectif.
Et si Carlo Ancelotti revenait à Chelsea ? Franck Lampard fait une pige jusqu’à la fin de saison, mais le Blues cherchent encore leur entraîneur. Le coach du Real Madrid se sent flaté, mais ne reviendra pas. « Je me sens triste (par rapport à la situation sportive du club), mais je garde un excellent souvenir de Chelsea. Je suis un supporter du club. Je n’y retournerai pas, a tranché Ancelotti. Moi, retourner à Chelsea en tant qu’entraîneur ? Non. Je pense que Lampard est l’homme de la situation et qu’il fera un excellent travail avec eux. »
Le Daily Mail fait la liste des joueurs de Manchester United à vendre. Elle est impressionnante : Anthony Elanga, Eric Bailly, Alex Telles, Aaron Wan-Bissaka, Donny van de Beek, Brandon Williams, Anthony Martial, Harry Maguire et Facundo Pellistri, Wout Weghorst figurent notamment parmi ces 13 joueurs. Tous les noms ne sont pas dévoilés.