Jude Bellingham veut le Real Madrid, Harry Kane veut quitter Tottenham : C’est l’actu mercato de ce 29 avril.

Le Real Madrid a clairement affiché son intérêt pour Jude Bellingham en vue du prochain mercato estival. Et les dirigeants du club espagnol vont discuter avec le milieu de terrain du Borussia Dortmund rapidement. Mais le choix serait déjà fait. Selon le journal espagnol AS, le joueur anglais a choisi de rejoindre la Maison Blanche, alors que Manchester City, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain sont aussi sur le coup. Il ne manque plus que le feu vert du joueur pour officialiser les négociations.

Harry Kane est courtisé par l’Europe entière. De Manchester United au PSG, en passant par le Real Madrid, l’Anglais devrait être le gros transfert de l’été. La fin du contrat de Harry Kane arrive, et l’Anglais ne semble pas motivé à l’idée de prolonger à Tottenham. Selon The Telegraph, il pourrait partir gratuitement en 2024. Cette position serait un moyen pour Harry Kane de mettre la pression sur sa direction, afin de précipiter un départ payant à l’été 2023. Tottenham pourrait céder contre un peu plus de 100 millions d’euros.


Victor Osimhen (Naples), Harry Kane (Tottenham), Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach), Romelu Lukaku (Inter Milan, prêté par Chelsea), Axel Disasi (Monaco), Khéphren Thuram (Nice), Pour Jean-Clair Todibo (Nice) et Jonathan David (Lille) : le PSG préparerait un mercato de folie pour cet été afin de se renforcer. Tous ne viendront pas évidemment, mais selon Foot Mercato, le coût total du recrutement avec un ou deux attaquants et un ou deux milieux pourrait se chiffre à… 225 M€. Rien que ça.


Write A Comment