Site icon VIPSG

Flash Mercato : Al-Nassr sacrifie un joueur pour Cristiano Ronaldo, l’Atletico veut éjecter De Paul, MU va recruter un attaquant

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Al-Nassr va sacrifier Vincent Aboubakar pour CR7, Gvardiol se voit à Liverpool, de Paul va quitter Madrid et Weghorst arrive à MU. 

Retour de bâton pour le milieu Rodrigo De Paul. Selon les informations du quotidien espagnol Marca, l’Atletico Madrid veut le vendre lors du mercato de janvier. Avec la polémique de son escapade à Miami, les entraînements manqués et le retour sous les sifflets à Madrid, le champion du monde est dans le viseur de la direction. Il pourrait rebondir à la Juventus ou au Milan AC, mais ces clubs n’ont pas forcément l’argent pour se le payer.

Al-Nassr avait recruté Cristiano Ronaldo sans pouvoir le faire jouer. La faute au quotas de joueurs étrangers dépassés. Mais la solution a vite été trouvée. Le club d’Arabie Saoudite va sacrifier son attaquant Vincent Aboubakar en résiliant son contrat.

“Al-Nassr a mis fin au contrat de Vincent Aboubakar par accord mutuel et il a reçu toutes les compensations financières auxquelles il avait droit”, a confirmé un proche du club basé à Riyad à l’AFP ce samedi. Vincent Aboubakar pourrait cependant vite se retrouver… à Manchester United. Le club anglais pense à lui en cas d’échec pour l’avant-centre Wout Weghorst.

Weghorst justement, est en effet très proche de signer à Manchester United, selon Foot Mercato. L’ancien buteur de Wolfsburg, acheté 17,5 M€ par Burnley en janvier 2022 puis prêté cette saison à Besiktas, devrait débarquer via un prêt payant. Vincent Aboubakar va donc devoir se trouver un autre club…

Josko Gvardiol n’est pas pressé. Il sort d’un très bon Mondial et est donc réclamé par de nombreux gros clubs en Europe. Mais lui se verrait bien à Liverpool. “L’été dernier, un transfert (à Chelsea) était proche et ils m’ont gardé (à Leipzig). Je ne suis pas pressé. Je suis à Leipzig et il nous reste six mois pour terminer la saison et gagner quelque chose. (…) J’ai regardé beaucoup de matchs de Liverpool avec mon père et nous avons suivi chaque saison en détail. C’est un club qui est resté dans mon cœur”, a dit le défenseur croate du RB Leipzig.

Exit mobile version