Filipe Luis : le président de l’Atletico met la pression, Kurzawa proposé

Damon
Filipe Luis

Filipe Luis va-t-il rejoindre le PSG ou rester et prolonger à l’Atletico Madrid ? Le président du club espagnol à sa petite idée.

Filipe Luis aimerait rejoindre le PSG, mais n’ira pas au clash pour partir à tout prix. Et cette prise de position arranger le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, qui a mis un petit coup de pression à son joueur dans une émission locale.

« Filipe Luis est un grand joueur et une personne formidable. Nous essayons de le convaincre de ne pas partir, mais les joueurs jouent là où ils veulent. Nous voulons qu’il reste. Je suis optimiste et je pense qu’il va rester. Mais il faut attendre les prochaines heures », a lancé dans l’émission Deportes Cuatro, le président de l’Atletico.

Le PSG espère cependant finir de convaincre Filipe Luis de signer avec un contrat de deux saisons et une belle augmentation au passage. Pour le moment, le club propose 5 millions d’euros de transfert. Madrid attend au moins 15 millions… Les dirigeants parisiens auraient aussi proposé un échange entre Kurzawa et Filipe Luis, sans indemnité de transfert, selon Marca. Offre refusée par Madrid.

Share This Article
Quitter la version mobile