Giovani Lo Celso pourrait bien débarquer au PSG dès l’été prochain.

Il a y quelques jours, nous vous informions de l’existence d’un accord de principe entre Giovani Lo Celso et le PSG. Il semblerait que l’affaire soit vraiment très bien engagée. Selon Le Parisien, le père du talentueux argentin “est revenu emballé de sa visite dans la capitale française, courant avril”. «Je suis allé en Europe avec des objectifs clairs. Parler avec les dirigeants, comprendre leurs projets et affiner les propositions”, assure-t-il au journal. « J’ai été très bien accueilli. J’ai trouvé la ville chaleureuse, humaine. J’ai beaucoup aimé».

Le père du prodige a même visité les installations, et le vestiaires du PSG, en présence des joueurs actuels. «Le projet sportif du PSG m’a davantage séduit. L’effectif est plus réduit. A court terme, pour Giovani, les possibilités de jouer et de faire ses preuves sont meilleures au PSG. A Rome, il pourrait rester sur le banc ou être prêté à un autre club”, estime-t-il.


Et la présence d’Angel Di Maria au sein du club est un atout. Giovani Lo Celso est fan absolu d’El Fideo, et le son père a joué… avec le père d’angel Di Maria. Les deux hommes sont mêmes amis et voisins.

Si l’affaire semble donc bien embarquée, le club actuel de Giovani Lo Celso compterait cependant conserver le joueur jusqu’en décembre prochain. Un transfert de l’ordre de 10 à 15 millions d’euros est envisagé. Mais son père calme le jeu pour Calciomercato « Giovani plait à beaucoup de clubs, mais les seuls à avoir proposé des offres à Rosario Central sont la Roma et le PSG. Le proposition des français est supérieure. Mais mon fils n’a pas encore signé pour le Paris Saint-Germain, explique-t-il.

Write A Comment