Le PSG est en passe de réussir son incroyable pari, de revendre tous ses indésirables : il reste Marco Verratti et Julian Draxler.

Quel tour de force. Au début de l’été, le PSG avait un onze complet et même plus dans le loft. Et pas que du second choix. Le PSG a bien bossé et de nombreux joueurs ont été vendus ou prêtés.

Ismaël Gharbi (prêt au Stade Lausanne-Ouchy), Colin Dagba (prêt à l’AJ Auxerre), Juan Bernat (prêt au Benfica Lisbonne) et Timothée Pembélé (vendu à Sunderland) sont les plus récents sur la liste. Georginio Wijnaldum vient aussi d’être vendu à Al-Ettifaq.


Il reste désormais deux indésirables et pas des moindres: Marco Verratti, sur lequel Luis Enrique ne compte pas. Et Julian Draxler. L’Allemand devrait échouer au Qatar contre 10 à 15 millions d’euros (bonus compris).


Verratti va lui rejoindre Al-Arabi dans le cadre d’une opération estimée à un peu moins de 50 millions d’euros. Encore deux beaux jackpots pour le PSG, qui aura donc complètement vidé son loft. Il ne restera qu’Hugo Ekitike, qui a choisi de rester au PSG.

Write A Comment