Dans un reportage fascinant diffusé par la LFP lors de la clôture du mercato, nous pouvons observer une réaction inattendue d’Olivier Létang. Le directeur du LOSC a manifesté un intérêt pour Hugo Ekitike, mais ses tentatives sont restées infructueuses.

La LFP a installé des caméras dans les bureaux de trois dirigeants de clubs français pendant la dernière journée du mercato, et ces séquences offrent un aperçu unique de la vie quotidienne des clubs de football.

Lors d’un appel avec la direction parisienne, Olivier Létang, dirigeant de Lille, perd espoir en apprenant le salaire fou d’Ekitike.


“Je viens aux informations, qu’est ce que vous allez faire avec Ekitike ? Avec quelles conditions, vous allez faire ça ? C’est combien ? Ah ouais autant ? La vache putain… Annuel en plus, quand même. Bon, j’appelais pour les renseignements et au moins j’ai la confirmation que pour nous, c’est impossible( rires)”, a expliqué Létang.

Les rumeurs évoquent un salaire de 600.000 euros par mois. Le PSG a en vain tenté de se séparer du joueur lors du dernier mercato.

Write A Comment