Jesé Rodriguez pourrait quitter le PSG cet hiver.
L’attaque parisienne est fermée : Cavani, Lucas, Di Maria. Parfois Ben Arfa mais jamais Jesé n’est titulaire. Une situation difficile à vivre pour l’Espagnol qui plaît en Italie ou en Premier League.
Unai Emery s’est expliqué sur ses choix. « Pourquoi il ne joue pas plus ? Je crois que c’est un bon joueur. Il a amélioré son adaptation. C’est une question de continuité, de rythme. Quand il a joué quelques minutes, il a fait bien, mais il a besoin de plus travailler chaque jour, avec l’opportunité pour lui de faire mieux ».
Un départ est-il envisageable ? « La possibilité de partir, aujourd’hui je n’y pense pas à cette chose, je pense au match qu’on va jouer. Après on va parler avec le club, avec les opportunités du mercato hivernal, avec la possibilité de s’améliorer », a-t-il lâché, selon des propos retranscris par Foot Mercato.
Une phrase lourde de sens, puisque le PSG cherche à se renforcer aussi bien sur les côtés que dans l’axe de l’attaque. Un mercato qui pourrait signer la fin de Jesé au PSG…