Le champion du monde 1990 Andreas Brehme livre son avis sur le passage de Draxler au PSG.
Draxler est arrivé au PSG en janvier 2017 pour prendre en main le jeu parisien. Deux ans plus tard, il joue les bouche-trou dans un onze où il n’a jamais vraiment trouvé sa place. Rarement décisif, l’Allemand devrait être vendu en fin de saison par le PSG. Et pour le champion du monde 1990 Andreas Brehme, c’est une bonne chose.
«Il ne parvient pas à s’imposer à cause d’une redoutable concurrence et s’il est encore ambitieux, il vaut mieux partir. Il devrait essayer de relancer sa carrière dans un club moins huppé que ce soit en Angleterre ou en Italie comme à l‘Inter ou à la Roma par exemple. En tout cas, je ne le vois pas revenir en Allemagne», dit-il dans Le Parisien.
«C’est un beau gâchis. Julian est un joueur pétri de talent, mais il n’a jamais véritablement exploité son potentiel. Il lui manque du caractère pour répondre aux attentes au plus haut niveau. Il me semble particulièrement friable», a-t-il ajouté.
Draxler aimerait rester au PSG, une ville dans laquelle il se sent bien. Mais le PSG l’a placé sur la liste des transferts.