Site icon VIPSG

Doucouré le sait, il n’est pas la priorité du PSG

France's under 21 national football team's midfielder, Abdoulaye Doucoure, poses on September 2, 2014 at the team's training base in Clairefontaine-en-Yvelines, outside Paris. AFP PHOTO MARTIN BUREAU

Abdoulaye Doucouré était l’invité du Canal Football Club dimanche soir. Il a évoqué l’intérêt du PSG.

Le PSG suit du monde au monde au milieu. Abdoulaye Doucouré, le joueur de Watford, connaît l’intérêt du club, mais il sait aussi que le PSG pense d’abord à Weigl ou Geye.

“Je pense que c’est une très longue liste. Moi je fais ma saison à Watford, après c’est vrai que j’ai lu que Paris cherchait un milieu de terrain. Je suis flatté par cet intérêt, mais pour le moment il n’y a rien de concret, donc je me concentre vraiment sur mes performances en club», a-t-il dit dans le CFC.

«Sincèrement, on n’a pas eu de contact et Watford n’a pas été contacté par le PSG, donc c’est seulement des choses qu’on dit dans la presse”, a-t-il ajouté, selon des propos retranscris par Culture PSG.

Abdoulaye Doucouré, cependant, va bien quitter Watford en fin de saison. “Oui je pense que je vais quitter Watford. Le club est au courant de mes ambitions, et ils veulent eux aussi m’aider à franchir un palier. Donc forcément si ça ne se fait pas cet hiver, on étudiera toutes les possibilités qui s’offriront à nous cet été. Il y a des clubs qui sont revenus sur le devant de la scène, donc ma priorité c’est un club qui joue la Ligue des Champions », a-t-il déclaré.

Exit mobile version