Dossier Neymar : Leonardo fait le point

Damon
leonardo (credit photo PSG.Fr)

Vendredi soir après le match contre Metz, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a évoqué le situation de Neymar.

Pour le moment, Neymar ne bouge pas. Leonardo a été clair sur le sujet en zone mixte. « Notre position a toujours été claire. Ils ont toujours su ce que l’on voulait. La première proposition écrite officielle de Barcelone était le 27 août, à savoir à cinq jours de la fin du mercato ».

« On n’a jamais eu un accord écrit avec eux, alors qu’on était ouvert aux discussions. Aujourd’hui, la situation, c’est qu’il n’y a pas d’accord. Il y a une deadline naturelle dans trois jours. Neymar a toujours dit qu’il voulait partir, nous avons aussi été clair et il n’y a pas d’accord ».

« On se parle avec Neymar, il a un contrat et donc s’il reste, il n’y aura pas de problème. Tout est clair avec tout le monde, avec tous ceux qui sont dans la négociation, maintenant, ce n’est pas à nous de proposer des offres, c’est à Barcelone ».

« Dembélé ? On n’a jamais eu d’accord avec le Barça à son sujet, donc on n’a jamais pu négocier avec lui, personne ne sait s’il veut venir ou pas de manière officielle. On est ouvert à la discussion, maintenant il y avait une condition pour laisser partir Neymar et pour le moment, elle n’est pas remplie », a dit le directeur sportif du PSG.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile