Donnarumma pense à partir, le PSG tenté de vendre

James B.
Gigi Donnarumma

Gianluigi Donnarumma prêt à qiutter le PSG pour un retour en Italie ? L’Inter Milan suit le dossier de près.

Le gardien de l’équipe nationale italienne et du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, envisagerait un retour en Serie A. Il Corriere révèle que l’Inter Milan se penche sur cette éventualité, bien que les dirigeants du club considèrent un transfert cet hiver comme totalement irréalisable.

Sous contrat jusqu’à juin 2026 avec le PSG, Donnarumma est un élément incontournable de l’effectif parisien. Néanmoins, son nom suscite toujours l’intérêt en Italie, où il a évolué pendant plusieurs années avec l’AC Milan.

Bien que l’Inter reste vigilante, aucune offre officielle n’a été émise pour l’instant, et un éventuel transfert serait plutôt envisagé pour une période ultérieure.

D’après @SportsZone__, le club de la capitale a déjà troué son remplaçant et vise Lucas Chevalier, gardien du LOSC, pour l’été prochain.  Pour accueillir Chevalier, le PSG envisagerait de vendre Gianluigi Donnarumma. L’Italien, pourtant arrivé comme une superstar, n’a pas toujours fait l’unanimité en raison d’erreurs coûteuses.

Share This Article
Quitter la version mobile