Discussions entre le PSG et Moussa Diaby, Marcus Thuram est… libre

andy

Le PSG avance ses pions en discutant avec Moussa Diaby, mais un autre joueur des Bleus, Marcus Thuram, devient aussi très abordable.

Ca bouge du côté des attaquants français. Selon Foot Mercato, les discussions ont démarré entre le PSG l’entourage du joueur de Moussa Diadby, « afin d’étudier la faisabilité d’un potentiel transfert ». Le joueur est très courtisé en Premier League, notamment par Newcastle et Arsenal. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Bayer Leverkusen, il ne sera cependant pas donné.

Un autre attaquant des Bleus, Marcus Thuram, est lui libre. Complètement. Il ne prolonge pas avec son club. « Nous avons échangé avec les deux joueurs (Marcus Thuram et Ramy Bensebaini, qui ne prolonge pas non plus), et nous connaissions la situation actuelle. Le fait qu’ils ne vont pas prolonger leur contrat qui arrive à terme, c’est dommage, parce qu’ils ont beaucoup donné sportivement durant les quatre dernières saisons », a expliqué Roland Virkus, le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach.

Depuis quelques mois, Marcus Thuram fait l’objet de rumeurs sur une éventuelle arrivée au PSG. Il y a quelques jours, avec les Bleus, il avait été interrogé sur le sujet, mais éludé la question avec cependant un petit sourire en coin. 

Share This Article
Quitter la version mobile